femme

Publié le par Sandrine

Acrylique sur toile (70x50 cm), peinte il y a déjà quelques temps ....il me fallait une toile pour décorer  mon coin "afro-asiatic" 
J'ai donc choisi une pub (en transformant la dame : grand nez, lèvres pulpeuseset pour le fond, j'ai opté pour le style "cali" (je l'ai dans mes liens ...).

Publié dans mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Cette peinture est très sympa, inutile de te dire que du doit bien aimer Gustav Klimt.<br />
Répondre
S
bonjour :-)dans le mille pour Mr Klimt      ;-)
S
bienvenue dans le club Miss Trop ;-) et merci des compliments :-D
Répondre
M
Et bien nous serons deux à l'aimer bien, dans ce cas-là :)pardon, 3 avec Milie, j'avais pas vu ;)Belle appropriation de la Cali's touch...En tous cas, je suis toujours époustoufflée par le travail non numérique sur grand format comme ça !!!Bravo :)
Répondre
S
merci merci Didoff         ;^)
Répondre
D
Bin il est très bien ce tableau,  la dame a un beau regard...
Répondre