youpi !!!

Publié le par Sandrine

Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour moi la grosse question ,!!!!!ca va chier pour qui???????????
Répondre
M
Je ne dirais qu'une chose, les escargots n'ont qu'à bien se tenir !
Répondre
S
;-D
D
Franchement c'est impressionnant !!!<br /> On voit tout de suite que l'on a affaire à une vrai pro !!!<br /> Cré vindiou ça c'est d'la jardinnière de compétition !!!
Répondre
S
ah bin j'te l'dis que j'suis une saclée jaldinièle l'Didoff     ;-)
E
oui!jolie ta petite jardinière!Pour le bisous sur la truffe à Urka j'essairais sans me prendre un coup de boule!bisous
Répondre
S
coup d'boule ou pas je m'en fous tu retransmet et c'est tout!........... non mais!
E
Salut frangine super le nouveau décor de ton blog!j'aime bien ton petit dessin sympa!bon jardinage!bisousde nous deux et une grosse lechouille bien baveuse d'Urka (défois que tu ai oublié de prendre ta douche)! a dimanche!
Répondre
S
Salut soeurette,il te plait?!!     ma p'tite jardinière aussi ?!!!?    .............................    :-D  good   !!!biz à vous 2  et bisouille sur la truffe à Urka