inspirée par une robe de Yves St Laurent

Publié le par Sandrine



Acrylique sur feuille toilée    24X32 cm



les roses et les bleuets ont été rajoutés numériquement sur photoshop


Publié dans mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah !!! c'est superbe !!!! vraiment j'aime beaucoup !<br /> et puis c'est pas croyable, on ne voit pas la différnce avec les roses et les bleuets, c'est superbe !<br /> bravo à toi surtout pour de l'aquarelle, et j'aime beaucoup les couleurs<br /> bis
Répondre
S
merci Séverine  :-D    ....... c'est de l'acrylique au fait   ;-D
M
Jolies les ondulations de la robe, elles apportent beaucoup de dynamismes. Il suffit d'imaginer la musique et se laisser emporter le spectacle......du défilé de mode.<br /> Bonne soirée.  
Répondre
S
;-D
H
Je ne sais pas pourquoi elle me donne faim cette robe. Envie de Charlotte à la Fraise.<br /> J'aime bien les rubans sur ses jambes.
Répondre
S
ouais c'est à cause des couleurs ....  vanille-fraise