hier la maman que je suis ...

Publié le par Sandrine



a eu plein de cadeaux ....






 mais le + beau, c'est lui ...
Un maaaagnifique dessin !!

"les trois p'tites vaches de ma biquette"   ;-)

Publié dans mots du moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chui désolé, j'ai pas pu résisté...
Répondre
S
mmm "désolé"   voui voui  c'est ça tout l'monde y croit   
A
Voilà je sais ce qu'il manque à ton blog: La newsletter!!!
Répondre
S
oula !!! tu crois ?!    ......
L
Alors voilà c'est la grande biquette à sa maman, qui parle!!!!Je vous remercie tous pour ces messages , je le sais  bien que je dessine trés bien les vaches!!!! ; -)Mais peut-être que Didoff  a raison!!!! ;-)      bon là je vais me faire engueuler!!!!   :-D
Répondre
S
non mais dis toi ..... t'arrête !    ;-)
D
Et bien ta biquette, elle dessine très bien les vaches !!!<br /> Mais ne faut-il pas y voir un message...<br /> Maman=vache ???<br /> euh...j'a peut être gaché un peu la fête là, non ???   
Répondre
S
et encore tu n'as pas vu toutes les autres bestioles qu'elle  sait dessiner   ;-)un message ? quel message ?!!!   maman=vache ?!!!!   ........ il est gonflé l'didoffil est pas très prudent l'didoff je sens qu'il va lui arriver des bricoles AU DIDOFF !!!! :-/
B
moi aussi j'aime tes dessins, je pourrais m'en inspirer !
Répondre
S
elle sera heureuse d'apprendre que ses dessins inspire !   :-D