retour ...

Publié le par Sandrine


Ces derniers temps, j'ai un peu ... beaucoup! ...  :-/  laissé tomber mon blog !
..... mais bon pas trop le temps et en plus avec ce beau soleil :-D
j'en ai profité à fond !!!   ;-D


Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pourquoi tu mets un masque pour lire ? C'est carnaval ?<br />  
Répondre
S
:-/  ....... dehors Mr Didoff    DEHORS   !       
L
Et tu as eu bien raison ;)
Répondre
S
oui mais là j'exagère !! ..... quand même  :-/
M
Voilà un dessin très réaliste qui me colle des allergies rien qu'en le regardant ! Après massacre à la tronçonneuse, voici carnage à la tondeuse..."viendez" à la campagne qu'ils disaient.... 8-x
Répondre
S
tout de suite !!! .... toi et tes films qui font peur  :-{