plumetis

Publié le par Sandrine

Publié dans mots du moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 trooooo booooo je fais a peu pres la meme chose sauf que jutilise des ptits pinceaux et je dessine sur mes ongles des trucs simple parceke sinon....
Répondre
S
vi vi vi j'l'ai fait ca aussi    :-D   sur les pieds ,  des p'tites fleurs partout   ;-D
A
ah oui je suis d'accord avec toi. Quel plaisr de faire ce genre de trucs débiles. En plus ça s'abime vachement vite. Snif
Répondre
S
c'est vrai que c'est le pied à faire  :-Det comme tu as raison, à l'heure où je te réponds je n'ai déjà plus rien :-/
D
Là, c'est carnaval non ???<br />  
Répondre
S
:-(     .........  comme disait ma grand-mère "tu m'escagasses"
M
Fait nous profiter plus souvent de tes "conneries"  ;-)<br /> salut à plus !
Répondre
S
ok !!! j'vais m'lacher alors ?!!!  ;-D