plouf !

Publié le par Sandrine

33 C° mardi, chez moi dans l'Est !!! ....

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'veux la même bouée ! na !
Répondre
S
oula oui! j'la garde précieusement celle-là ..... c'est la bouée de mes 10 ans :-D c'est du "vintage"   ;-)
D
Ta fille à raison !!!
Répondre
S
raison elle ?! et bin ce serait bien la première fois .............................................   LOL  ;-)      (on sait jamais si elle vient par içi  :-/   )
E
salut grande soeur! Bon je suis toujours aussi triste pour la petite gratounette!je veux bien l'adopter si elle veut.Surtout que j'ai un super liquide vaisselle trop sexy!Si dés fois ça l'interesse parle lui en!Gros bisous
Répondre
S
ah bin c'est trop tard elle est partie à la benne ........ finie ! morte ! capoute ! la gratounette  :-D   bisousssssssssssssssssssssssss
T
Au faite M'man c'est plutôt Banzaiiiii que Bonzaiiiiiiiii ^^
Répondre
S
mmm t'es sure de ça ?!? .....    ;-)
L
J'adore ce dessin ! Mouarf !BizzzLa Lionne
Répondre
S
merci merci bien ............ et et bienvenue chez mouai (si j'n'm'abuse !)