automne

Publié le par Sandrine



                          photo prise, il y a un p'tit moment déjà, avec mon reflex (argentique) 
                                                nikon f-301 objectif micro-nikkor  55 mm



Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Whaaaaaaaaaa la prise de tête pour un champote ridicule, de toute façon il c'est fait écrabouillé la tronche ou bouffé alors vaut histoire la ....... Pfoufe !!!! lol ^^
Répondre
K
Et bien je préfère tes dessins ;p
Répondre
A
Désolée, le lien ne marche pas, il faut coller l'adresse dans la barre url ... ;)
Répondre
A
Chiche on essaye ?! ;o)<br /> <br /> Voilà l'image :<br /> http://img213.imageshack.us/img213/1082/automnegt9.jpg<br /> La compo est très discutable au niveau photo, vu que le champi était parfaitement centré à la base (mais vaut mieux parfaitement centré qu'à moitié !!!).<br /> Mais finalement, ça en fait une photo graphique : j'ai posé le carré assez haut pour ne pas perdre les jolies teintes orangées, et finalement le haut du champignon arrive quasiment à l'intersection des diagonales...<br /> <br /> Que penses-tu de cette nouvelle version ?<br /> <br /> PS : Merci pour tes comms sur mon blog ! ;o)<br /> J'ai répondu à ta question sur le post du petit vélo. :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
c'est pas mal en effet mais là (bizarrement) le centrage du champignon devient gênant !  .... cela me paraît déséquilibré avec la feuille au pied à gauche ?!!    elle l'était dèjà certainement au départ, mais là je trouve que ça devient plus évident  !!   :-/j'aurais du  centrer sur le milieu de la moitié gauche du chapeau  ...... ?!  ;-)pour ce qui est des comms sur ton blog, c'est un plaisir, tes clichés sont tellement beaux   :-D   .......  tes conseils seront donc toujours les biens venus ;-Dmerci et à bientôt
A
La sous-exposition de la photo ne me gêne quasi pas en fait !... On y retrouve bien l'ambiance du sous-bois, et le grain dû à la sensibilité donne un beau modelé dans les flous. :)<br /> <br /> Je me disais ce que ça donnerait en carré, en coupant le bas de l'image quand même très sombre.<br /> <br /> Bravo pour cette ambiance !
Répondre
S
tout à fait exact pour le format carré  ...   ;-)