et chez vous, qui a eu la fève ?

Publié le par Sandrine







Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est rigolo ce montage...j'aime bien...Tiens, ça me donne une idée de composition...Allez, bonne soirée...Bruneau
Répondre
O
la reine à pas l'air mal!!!!! 
Répondre
M
Salut Sandrine !<br /> Bin c'est pas moi...c'est le frangin !
Répondre
D
Faut que j'aille chez le dentiste là maintenant....
Répondre
A
Miammmmmm !<br /> Hummm vous avez une plus belle couronne que la nôôôôôtre !!!<br /> <br /> Euh alors puisque le sujet t'intéresse (c'est pour un sondage ?), nous avons acheté une galette pour 6 que nous avons coupé en 4 :p après un repas le plus léger possible, et nous avons pioché 2 parts.<br /> Eh bien, le mystère reste entier !!!<br /> Ont-ils oublié la fève ou est-elle tout simplement dans les 2 parts qui restent ?!!! ;)<br /> <br /> Bon, celà dit, si j'ai al fêve, je sais qui choisir comme roi, et si c'est lui qui là, il a bien intérêt à me choisir alors ... finalement le résultat sera le même !!!! :)
Répondre