yO !

Publié le par Sandrine

_
_
Kamini - Marly Gomont (Clip) via Koreus _
_

Kamini     "Marly-Gomont"


Publié dans mots du moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah j'oubliais, j'ai découvert ce chanteur il y à 4 jours, j'ai adoré, merci pour le lien je me suis régalée à nouveau
Répondre
L
yo j'ai découvert ton blog par artismod, il est super, joyeux, frais, tes illustrations sont un régal, j'ai posté quelques comm ça et là puisque j'ai suivi ton blog du début, vraiment très chouette. j'aime beaucoup ton travail sur les photos
Répondre
S
merci merci MERCI    :-)j'ai lu tes posts ça et là  ... et pour t'éviter de "fouiller"   je vais répondre à ta question sur "mon essai graphique"    en numérique je travaille mes graphismes sur photoshop et illustrator , mais pour celle-ci ce n'est que du 'shop , en ce qui concerne la silhouette (tu me demandais si je l'avais créer ) ... heu bin en fait c'est moi ! ...... :-D........  NAN je plaisantes (malheureusement   :-/)   c'est une photo de mode trouvée sur le net      voilà   et bin à+  :-)
E
Tu aime bien Kamini! Nous avec Nico ont adore! Trop marant!
Répondre
S
;-)     vive l'humour !!! surtout en ce moment    :-/