en retard !

Publié le par Sandrine




        encre de chine sur papier aquarelle torchon  24X32 cm


ALORS !! Mise en couleurs ou pas ?!!
je ne sais pas, j'me tate.
J'ai la flemme ... en ce moment j'en tiens une !...

Mais bon! normalement oui! hein?
 Parce-qu'un "crayonné" sur du papier aquarelle  270 gr!
Bin ce  serait  gâcher !!!    ;-)




Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est très à la mode en ce moment sur le marché des cosmétiques. Tu assures, bravo.Ne met pas de couleurs, il est bien comme ça.
Répondre
V
Hola,En quoi ceserait gâcher que de dessiner à l'encre de chine sur  du papier aquarelle ?Fais comme tu le sens. Pourquoi mettre des couleurs? En as-tu envie?Il est aussi risqué de mettre en couleur que de dessiner (à l'encre de chine qui plus est)....Je suis vache car ça ne répond pas à ta question :) Enfin, à moitié.[si : débrouille toi n'est pas une bonne réponse, revoir toute  mon adolescence! :p ]
Répondre
S
meuuuuh !!!nan nan on gâche pas !!! ;-)
E
Coucou! J'aime bien comme ça mais je pense qu'en couleur ce serai encore mieu!Allez! motivé,motivé! Il faut te motivé! Bisous et à dimanche
Répondre
S
j'y pense
M
La flemme, la flemme...non mais qu'est-ce que ça veut dire...allez au boulot !!! Vive les couleurs... :0101:
Répondre
S
ok ok  !
L
ah ben oui et que ça pête de couleurs éclatantes
Répondre
S
:-D