questionnaire ...

Publié le par Sandrine




... de Lydie




... qui veut prendre le relais ?




Publié dans mots du moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour, je suis tombée là par l'heureux hasard du comm de marc chez moi... je veux bien prendre un relais. par contre explique moi comment on fait pour le transmettre, et informer de la mise en page sur un blog.<br /> sympa cette idée.<br /> à+ rsylvie
Répondre
S
bonjour bienvenue  ;-)ok pour le relais, pour le transmettre tu fais comme moi : le prend qui veut !pour la mise en page tu es libre à bientôt
D
Les aurores !!!! hi hi hi !
Répondre
S
beurk!!  les aurores  ... je suis une couche tard, donc forcément   ;-)
L
ohohoh je vois que le petit questionnaire n'a pas fini de tourner et d'être tourné à la sauce de chacun d'entre vous, c'est rigolo!!>sandrine, alors si j'ai bien compris tu veux une belle maison, mais sans vitres parce que tu n'aimes pas les nettoyer, avec surtout pas un chien parce que ne pas en avoir te fais rigoler, ni de coq parce que tu ne pourras pas lui répondre cotcot de bon matin et tu es généreuse.... bien, maintenant je te connais mieux hihihi
Répondre
S
c'est ça les questionnaires, on ne sait jamais vraiment ce qu'ils deviendront ....  ;-)je veux UNE maison (tu trouves qu"elle est grande sur mon dessin?), avec des vitres auto-nettoyantes, des voisins sympas qui tiennet leur gros toutous chez eux, pas de coq (vouiii) et je suis généreuse (voui vouiii)  et au fait .... j'ai un '(petit) toutou à la maison  :  Cracotte   :-D
M
Relais pris ! :)
Répondre
M
merci merci !!!!!!!!!! eh pas trop haut j'etouffe!!!!!!!!!!
Répondre
S
de rien de rien   :-Dmais non regarde! ... tu ne risques rien, on voit ton museau     ;-)