27 °C aujourd'hui ....

Publié le par Sandrine

... pour fêter ça : un p'tit dessin !   ;-D


crayons de couleurs, feutres et encre de chine /bristol

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Eh mais j'suis d'ja venu ici J'ai vu un de mes comm' . Sur l'histoire du Spongex CT Génial ! Et ben ..Tu édites quand ???
Répondre
W
Super réussi cette Frimousse de Fille et le LOOK . Faut la mettre dans une Histoire ..Kess t'en pense ?@++++
Répondre
S
de l'encre de chine sur du bristol et pas une tache !!! je suis épatée !! lol<br /> ca faisait un moent q je n'étais pas passé sur ton blog, alors un gros COUCOU et un bravo pour cette jolie demoiselle !<br /> bis
Répondre
A
Et, t'es ou? ça fais longtemps que t'as rien posté?
Répondre
S
j'arrrriiiive   !
D
ah ah ah j'adore ce genre de dessin et de nana !
Répondre
S
;-D