réponse à Ann ....

Publié le par Sandrine



... je suis là ;-D
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien posté!
et au bout d'un mois d'absence, je dois avouer que mon p'tit blog (et ces visiteurs...) me manquent !!

A très vite

Bisous à tous :-D

Publié dans mots du moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben oui, comment peux tu faire pour rester si longtemps loin de nous?
Répondre
S
absente de mon blog mais pas des vôtres          ;-)
T
C'est pour dire que la mother elle est pas partis en vacance en faite c'est une féniante euhhhhhhhhhhh Mouhaha!!!!<br /> Et que la elle va rien mettre avant la rentrée parce-que moi et Papa on vas lui manquer hein c'est vrais môman???!!!??!
Répondre
S
tu vas te taire toi !
G
enfin de retour de vacances? prète à reprendre le flambeau??? allez, allez, un ptit dessin pour se mettre en jambe! Et cela fera faire de l'exercice à tes doigts!
Répondre
S
toujours prête ;-)     ......    bientôt !!!!         ( mes p'tits doigts n'ont pas manqué d'exercice!)