berthe

Publié le par sandrine

aquarelle sur feuille 300g format 29.7 x 43 cmberthe

berthe détail

 

 

Publié dans mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh mais la dame n'a pas l'air commode brrr hihi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a pas l'air comme ça mais je t'assure elle est sympa comme tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est trop moche, et le dessin trop beau j'adorrrre, mais franchement elle est pa gatée par la nature!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en définitive c'est beau ou c'est moche ?!!??? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien moi je l'aime beaucoup ce portrait sans concession !!!<br /> <br /> <br /> C'est une un personnage sorti de ton imagination ou quelqu'un qui existe réellement ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que dame nature n'a pas été cool avec Berthe!!!<br /> <br /> <br /> mmh en fait  c'est un autoportrait<br /> ...                                                          <br /> <br /> <br /> <br /> <br />