transformation d'un lustre

Publié le par sandrine

 

 

 

 

Ce lustre (qui m'a été gentillement donné) avait de bonnes bases : 3 lampes, des tiges solides en cuivre et des verres d'un rose parfait!

 

 

lustre rose avant jpg

 

Aprés quelques couches de peintures acrylique blanche (mat),  collage de strass, plumes, rubans à pois etc ... 

lustre rose détailt jpg

 

Ce lustre devenu rose bonbon a souhait, devint parfait pour ma cuisine couleur rose layette!

lustre rose après jpg

 

 

lustre rose après2 jpg

 

 

 

 


Publié dans avant-après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau j'adore.Très bonnes idées.Bises. Isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'avoir vu en vrai il est trop beau.Et va trop bien ta cuisine rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop beau !J'adore!Je verrai ça en vrai demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... et alors verdict ?...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et la lumière fut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce qu"elle fit <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore le rose, j'adore ton lustre , bravo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />